le festival est reporté

Fixé au 30 mai, reporté au 12 septembre, le C’Rock Maïs est finalement prévu le 22 mai 2021. RDV l’année prochaine !


22 mai 2021 (programme provisoire)

Une sixième édition pleine de promesses !

Au menu, de belles surprises et des nouveautés qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Un nouveau concept : en
l’absence du tremplin lycéen, cette nouvelle édition se déroulera en 3 temps

#1-Place aux jeunes talents locaux

L’ouverture du festival sera assurée par la talentueuse interprète « LITTLE DOOD » âgée de 20 ans seulement. D’origine bayonnaise, cette jeune autodidacte passionnée par la musique, nous plongera dans un univers pop rock coloré. Elle sera suivie par le groupe de rappeurs « BOLZED » constitué de trois tarnosiens liés par l’amitié et la frénésie musicale. Leur registre : Un rap aux ondes positives, cassant les codes et prenant soin de mettre à l’honneur leur région natale

#2-60 musiciens à l’unisson

Un groupement de 60 musiciens sur la scène du C’Rock Maïs Festival. Qui l’aurait cru dans la lignée de la soirée organisée pour Landes Musiques Amplifiées dans les arènes de Dax au cours de l’été 2019 Stéphane GRECO et toute son équipe réuniront cette fois « La tribu de LMA » à Messanges Durant cette parenthèse enchantée, ce collectif majestueux ne manquera pas de nous faire rêver et frissonner.

#3-Ambiance électrique avec Lysistrata (et bien d’autres)

La dernière partie aura lieu sur la grande scène du festival ! Les jeunes talents capbretonnais « INOPSYS » vainqueurs du tremplin lycéen 2019 remettront le couvert en 2020 et partageront leur fougue musicale rock’n’roll. Les biarrots de « SHELT ER » un groupe de 4 musiciens ( guitariste, bassiste et DJ de musique Chill) plongeront ensuite les festivaliers dans une atmosphère aux sonorités électro pop rock Ils seront suivis par le groupe tête d’affiche « LYSISTRATA ». Nouvelle sensation du rock français, ce trio musical s’affirme comme l’une des révélations rock de la scène française. Le son rock alternatif des trois jeunes saintais retentira sur la scène du C’Rock Maïs Festival .Enfin, les hauts savoyards de « RAGE AGAINST THE MARMOTTES » seront les derniers artistes à monter sur scène ! Leur vandale Musette est une arme de dérision massive contre l’ennui et la morosité. Leur rock engagé et festif viendra clôturer cette 6 ème édition.

RESTEZ CONNECTÉS !

👉 Facebook & Instagram

Mélodies Folk, Pop, RAP, Techno, et sonorité ROCK seront au rendez vous de cette sixième édition qui, comme tous les ans, sera un événement GRATUIT qui se déroulera le samedi 22 mai 2021 sous la halle couverte de MESSANGES.