Au vu de la situation actuelle et du peu d’exposants inscrits au marché nocturne la mairie a dû ANNULER les 2 dates programmées.

23 JUILLET ET 20 AOÛT 2020

L’été on prend le temps

On prend le temps de se balader, de déguster les produits du terroir et de découvrir l’artisanat local. On profite des belles soirées d’été pour flâner sur les marchés. Deux fois dans l’été, une trentaine de producteurs locaux, de créateurs et d’artistes se rassemblent pour vous présenter leurs pépites.

Le local à l’honneur

La majorité des stands font part belle à la gastronomie & à l’artisanat local « tout ce que l’on aime »

Vous trouverez tout pour l’apéro 🙂 du vin, de la bonne bière artisanale & des apéritifs à consommer avec modération. Et pour accompagner tout ça, du bon fromage, de la charcuterie française, des huîtres d’ici, des conserves de produits locaux et de la tapenade. Pour les gourmands des pralines, du nougat et des confiseries.

Artisanat local et produit du terroir sur le marché nocturne de Messanges, sous la halle couverte

Le travail des artisans locaux est également mis à l’honneur : bois flotté, céramique, aquarelles, peintures, dessins, photos, horloges, déco sur galets, mugs, sacs & tote bags, bracelets en cuir et bijoux,…

repas sur place

Cette année, il n’y aura pas de repas organisé sur le marché nocturne, mais vous pourrez vous restaurer à proximité du marché nocturne (restaurant, pizzeria, rôtisserie, plats à emporter..)

Bref, vous profiterez d’une belle soirée « à la fraîche » dans une ambiance conviviale tout en respectant les gestes barrière et le sens de circulation.