DU 15 JUIN AU 15 SEPTEMBRE 2019

Les vacances en avant-PREMIÈRE

Juin, c’est le mois idéal pour profiter des plages & de l’été avant tout le monde ! Les plages sont surveillées, il fait beau et les journées sont longues et ensoleillées. On profite chacun à son rythme des grands espaces et des petits moments de tranquillité assurés. Une belle balade le long de la plage, ça vous tente ?

Les MNS sont à leurs postes

A partir du samedi 15 juin, les Maîtres Nageurs Sauveteurs surveilleront les plages de 12h30 à 18h30. En attendant l’ouverture de la baignade surveillée, on en profite pour installer sa serviette de plage et sortir les jouets, les ballons et les raquettes pour les enfants. Ils seront les premiers à se lancer dans des châteaux de sable spectaculaires pour votre plus grand plaisir 😉

Dès que les MNS sont installés, vous pouvez vous jeter à l’eau, faire un plouf en mettant ou pas la tête sous l’eau… C’est vous qui voyez !

En juillet et août, les plages seront surveillées de 11h à 19h.

plage messanges nord plage surveillée

Balade au bord de l’eau

Ressentir le sable sous ses pieds, la fraîcheur de l’océan, respirer l’air marin .. Un séjour à la plage, on en rêve tous ! Le soleil et les beaux jours sont là, alors profitons-en …